» » |
Voici une sélection d'oeillets pour bâche.
Tous nos oeillets jusqu'au 16,7 mm se posent en un seul cycle (avec nos outils) sur de la bâche : perçage et sertissage.
Attention, pour de la pose avec un outil à frapper, nous conseillons fortement de faire la découpe avant, pour faciliter la pose. Mais la pose et perçage en une fois reste possible.
Pour de la bâche, même épaisse, et même avec un ourlet, ne prenez que des cols standards. Utiliser des cols longs qu'à partir d'une épaisseur d'environ 2mm ou plus, en prenant en compte la longueur du col de l'oeillet que vous trouverez sur sa fiche.
A déduire environ 1,5 mm de la longueur utile pour connaître l'épaisseur maximum (après "écrasement") que vous pouvez sertir environ.
Les oeillets métal peuvent être posés avec nos presses M15, M30, M33, M35, M58, M75.
Les oeillets plastique à sertir peuvent être posés avec les M40 et AP1000.
Nos oeillets métal sont en laiton avec trois finitions : laiton, laiton nickelé et laiton oxydé. Le laiton a le grand avantage de ne pas rouiller. Ils ne rouillent pas.
Nous avons aussi en 8,0 mm, 9,4 mm et 11,6 mm des oeillets en acier galvanisé (acier zingué). Ils offrent une bonne résistance à la rouille. Ils sont adaptés à l'utilisation de plusieurs mois à plusieurs années (en fonction de l'endroit utilisé : bord de mer, milieu industriel, en ville, ...). Ils sont une bonne solution pour la signalétique, qui généralement est faites pour durer quelques jours, quelques semaines, voir quelques mois.
Filtrer par