facebook

 

 

0 972 612 012

Mon panier
Aucun article
>
logo-Presseaoeillets.com
» » Oeillets à sertir
Oeillets à sertir
Oeillets à sertir

Tous nos œillets à sertir sont dits "professionnels" en métal, qui se sertissent, du plus petit (3,4 mm) au plus gros (40 mm). Existe en base laiton, base acier, inox. Version auto perçante ou non. Attention, des outils pour les poser sont nécessaires !

 

Le diamètre indiqué est le diamètre intérieur.

 

Plusieurs types d'œillets à sertir :

en métal (base laiton, sauf en 11,6mm, disponible également en base acier) pour tous types d'utilisations. Il est nécessaire de pré-percer pour poser ce type d'œillets. Nous avons supprimé ou sommes en train de supprimer certians d'entre eux pour garder que l'auto-perforant, plus qualitatif et au prix très proche.
en métal auto-perforant (base laiton, sauf en 11,6mm, disponible également en inox 201) pour tous types d'utilisations.
Tous les œillets n'ont pas le même pouvoir auto-perforant. Nous indiquons pour chacune des tailles le pouvoir auto-perforant de chacun d'entre eux, par matière.

- en plastique, transparent ou blanc, dédiés à l'univers de la signalétique, pour être posé sur de la bâche, de l'akylux, ...

Consultez les fiches produits pour connaître les spécificités de chacun de nos œillets ou contactez nous pour vous conseiller en fonction de vos besoins.

 

Nos oeillets sont compatibles avec nos outils. Nous ne pouvons garantir la compatibilité avec d'autres outils et inversement nos outils ne seront pas forcément compatible avec d'autres oeillets. En effet, il n'y a que peu de standards, et les fabricants font eux même leurs propres standards. On va dire par exemple que les oeillets à sertir en 40mm sont normalement un standard, sauf exception.

 

Qualité des œillets 
Il est à noté aussi que nos oeillets sont de qualité supérieur à un grand nombre d'oeillets sur marché. Ils ont une épaisseur de 2,5/10ème à 4/10ème en fonction des modèles. Du fait de la qualité de nos oeillets, cela permet d'avoir une bonne solidité. Ils peuvent être plus difficile à sertir que des oeillets de grande surface ou de magasin de bricolage par exemple, souvent fin et facile à travailler, et qui sont pas forcément moins cher.
Nous ne faisons pas d'œillets "économiques" bas prix comme certains de nos confrêres, pour attirer le client avec le prix.

 

Epaisseurs à sertir 
Dans certains diamètres (5 mm / 9,4 mm / 11,6 mm), nous avons différentes hauteurs de cols, à choisir en fonction des épaisseurs à sertir.

Sur la fiche produit, vous avez deux hauteurs indiquées. La hauteur qui correspont à la hauteur hors tout, incluant la partie haute de l'œillet (chapeau). Et la hauteur utile qui est la hauteur sous la partie haute (sous le chapeau). A cette hauteur utile, vous pouvez retirer +/- 2 mm pour savoir la hauteur que vous pouvez sertir.
La hauteur à sertir doit être mesuré en écrasant votre support, car celui-ci va être plus ou moins "écrasé" lors du sertissage. 

 

La rouille et nos œillets
La très grande majorité de nos œillets à sertir on une base laiton, avec ou sans une finition de surface.
Le laiton ne rouile pas. Et la finition nickel est la solution base laiton la plus résistante à l'oxydation.

Mais en aucun cas ces œillets ne rouilleront.
Dans la fiche produit, il est noté la composition des œillets.

 

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions et/ou besoin d'aide.

Filtrer par