Avis de VERONIQUE N sur Oeillets premium 42 mm à clipser or mat foncé esprit ethnique
![]() |
Oeillets premium 42 mm à clipser or mat foncé esprit ethnique |
Nos oeillets sont de fabrication 100% française
Oeillets premium en plastique (nylon) de couleur or foncé mat esprit ethnique Dimensions de l'oeillet : Diamètre intérieur : 42 mm Diamètre extérieur : 72 mm
Ils sont souvent utilisés pour les rideaux sur des tringles de diamètre maximum 32 mm. Il suffit de faire un trou d'un diamètre de 47mm avec une paire de ciseaux dans votre tissu, puis vous clipsez tout simplement l'oeillet.
Nous avons le clipseur qui vous permet de faciliter le clipsage de ces oeillets, surtout si vous les posez sur des tissus assez épais et/ou vous en avez beaucoup à poser (en poser plusieurs sans clipseur peut faire mal à la main).
Pas besoin de presse ou d'outils de frappe pour poser cet oeillet. Vous le clipsez à la main.
Attention au rendu des couleurs sur votre écran. Le rendu peut changer d'un écran à l'autre, et peut induire en erreur.
|
|
![]() Je viens de fixer les oeillets sur mes double-rideaux, très facile car mon mari possédant un emporte-pièce de la taille exacte préconisée pour mes oeillets. Le résultat est du plus bel effet ! Merci Une astuce pour faciliter le travail : placer à 2 cm du haut du rideau un scotch de masquage pour travaux de peinture sur fenêtres ("masking tape"), sur toute la largeur du rideau. Faire des marques à 5 cm du bord supérieur du rideau, puis tirer une ligne au crayon sur le masking-tape. Ensuite marquer les points d'espacement au crayon sur le masking-tape. Pour finir placer au centre de chaque point de convergence un verre à liqueur d'à peu près le diamètre d'ouverture préconisé et tracer au crayon des cercles aux endroits prévus. C'est plus facile qu'avec un compas et le tisse ne glisse pas ! |