facebook

 

 

0 972 612 012

Mon panier
Aucun article
>
logo-Presseaoeillets.com

Avis de Isabelle P sur Jeu de découpe 4 mm pour presse


Jeu de découpe pour nos oeillets de 3,4 mm Jeu de découpe 4 mm pour presse

>>Choisir son diamètre de jeu de découpe<<

 

Jeu de découpe pour un perçage de plus ou moins 4 mm en fonction de l'épaisseur du support à sertir. Cet outil est compatible avec toutes nos presses sauf la presse M40.

 

Ce jeu de découpe n'est pas nécessaire dans tous les cas. En effet, nos oeillets sont autoperforants. Cependant pour certains supports, les oeillets auront du mal à percer. Ce n'est pas l'épaisseur qui définira le besoin ou non d'un jeu de découpe. En effet, nos oeillets vont perforer du PVC expansé en 3mm, mais auront du mal à découper certains tissus avec une fibre fine.

 

Attention, nous ne pouvons garantir la compatibilité de nos jeux de découpe avec d'autres presses que les notres : M30, M33, M35, M58, M75

Détails
- Posté le dimanche 10 mars 2013par Isabelle P

Après 2 commandes séparées en quelques mois je peux dire que votre entreprises est sérieuse, vos produits est à la hauteur de nos attentes. Seule précision à apporter dans vos descriptif concernant la pose d'oeillets sur du tissus : prendre un embout perçant de taille inférieur à celui de la taille des illets. C'est pour cela que j'ai du recommander un jeu de découpe de 3,4mm pour des oeillets de 5,0 mm et là c'est juste très bien. Je confectionne des bustiers avec laçage dos, la pose d'oeillets était laborieuse, maintenant c'est un vrai régale. Merci

Réponse presseaoeillets.com :
Pour certains tissus, il peut effectivement être utilisé un jeu de découpe plus petit. Le mieux est de nous contacter et si possible, nous ferons des tests. En effet, les tissus sont différents des uns de autres, et il n'y a pas de règles universelles.