
Avis de gwenaelle L sur M12 - jeu à frapper pour œillets en 25 mm
|
M12 - jeu à frapper pour œillets en 25 mm |
Le jeu à frapper M12 permet de poser des œillets en 25 mm uniquement. La pose se fait à l'aide d'un maillet "dur". Cet outil est parfait pour la pose de petites quantités d'œillets. Il est fait en acier inoxydable pour une bonne resistance dans le temps.
Ses atouts : - le prix - le poids - en acier inoxydable (durée de vie plus longue) - large zone de frappe (plus facile à frapper)
Il est nécessaire de prédécouper vos tissus afin de sertir l'œillet en 25 mm, il n'est pas autoperforant. Nous avons un outil de découpe : le M13 pour découper vos tissus ou utilisez une paire de ciseaux pour découper le tissu avant la pose.
|
|
|
Merci à vous pour votre suivi et vos conseils...C'est assez rare pour le souligner ! Et hop, 3 pans de rideaux facilement réalisés... je pensais que celai sera difficile et ce fut un plaisir! jattends de faire mes futures paires de rideaux ! |
|