Avis de Claude G sur Oeillets en 16,7 mm
|
Oeillets en 16,7 mm
|
Disponible en 4 finitions : laiton nickelé, laiton, vieux laiton et laiton oxydé
Ces oeillets ne rouillent pas.
Dimensions des oeillets :
A : 16,7 mm
B : 28,6 mm
C : 6,8 mm (utile : 5,2 mm)
D : 19,5 mm
E : 28,2 mm
Les oeillets sont vendus par sachet de 100* ou 500* pièces incluant oeillets et rondelles.
* sachet d'environ 100 ou 500 (oeillets + rondelles)
|
 |
Notes :
1/ La finition laiton oxydé est obtenue par une oxydation des oeillets dans un bain.
Il est important de noter que la couleur obenue par cette oxydation peut changer d’un oeillet à l’autre. Il est même possible d’avoir des nuances sur un même oeillet, des tâches ou encore avoir l’impression que les oeillets ont été frottés.
La couleur des oeillets “noir oxydé” peut aller du gris au noir.
2/ Veuillez vous assurer que vous avez bien le jeu de pose au bon diamètre. Les presses sont livrées sans jeux de pose.
3/ Des remises quantitatives sur les sachets de 500 sont appliquées sur vos commandes. Une première remise s'applique à partir de la commande de 4 paquets d'oeillets (2000) de la même référence et même finition.
4/ Compatible avec nos jeux de pose ... nous ne pouvons garantir la compatibilité de nos oeillets avec d'autres jeux de pose.
Les photos du site web ne sont pas contractuelles
|
|
- Posté le mercredi 27 mai 2020par Claude G
Merci à Lucie de nous avoir tenus informés de l'état de votre contrôle qualité. Nous avons reçu notre commande hier 26/05. Aussitôt essayé les œillets. Le presse outil rend son usage. Nous vous renverrons un message pour vous dire ce que l'on a réussi à faire (tout cela pour que notre chienne soit à l'aise sur la banquette arrière sans rien abîmer).
Merci pour tout |
|